La visite de chantier

Publié le par Lacombe

Aujourd'hui, c'était le rendez-vous avec le chef de chantier pour toute la dernière partie de la construction, ainsi qu'une revue de tout ce qui a été fait jusqu'à présent.

Quelques points sont à revoir, des prises manquantes, des linteaux de fenêtres légèrement penchés, le joint de la baie vitrée qui n'est pas correct le chef note tout ça et prend des photos.

L'essentiel est que tout soit corrigé. Rien de bien grave.

 

Nous insistons bien, étant donné que nous avons pris l'option terrassement-enlèvement de terres et aplanissement du terrain, sur le fait que les gravats doivent être tous évacués avant que le terrassier ne recouvre les "douves" de terre....on ne voudrait pas servir de décharge...

 

En fin de visite, le gentil monsieur nous donne enfin LA date que l'on attend depuis le début, celle de la remise des clefs....roulement de tambour... ce sera le 30 juillet, à 15h00 (enfin, normalement si pas de retards).

 

Nous sommes tous contents, et aussi un peu paniqués, cette échéance que l'on voyait avec une longue-vue se rapproche à grands pas, et il faut maintenant commencer à tout préparer.... comme quoi, le temps passe vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article